Petites douceurs

Couverture du livre « Petites douceurs » de Cathy De Vasseley aux éditions La Musardine

Kitty vit avec ses parents, des artistes bohèmes. Mais à l'adolescence, une fille a besoin de la présence parentale ou alors... elle risque d'être amenée à reporter son affection sur le premier venu. C'est exactement ce qui arrive à Kitty et le premier venu qu'elle rencontre, c'est Joe, un dandy mystérieux dont elle attend la révélation amoureuse et sexuelle. Lui offrira-t-il la première fois dont, romanesque comme on l'est à cet âge, elle rêve ?
Dans un style suranné, à l'érotisme voilé et intriguant, Cathy de Vasseley nous présente une héroïne attachante, représentative de toutes les jeunes filles égarées entre enfance et maturité, et nous donne à lire une expérience universelle, où la peur de l'inconnu le dispute à l'excitation de l'attente.