Petite foire aux illusions - nouvelles poetiques - poesies

Couverture du livre « Petite foire aux illusions - nouvelles poetiques - poesies » de Frederic Halbreich aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202295178

Le présent recueil regroupe quelques textes écrits à différents moments. L'oeil averti décèlera. Certains sont tout récents, les plus anciens ont vingt ans, mais aucuns d'entre eux n'ont été publiés. Au-delà de la forme utilisée, poétique libre, prose, nouvelle poétique ou encore maximes proches du haïku, j'ai eu la faiblesse de trouver quelque cohérence à cet assemblage. Bonne lecture, tout ça n'est qu'illusion.