Les chasseurs - petite bibliotheque grincante

Couverture du livre « Les chasseurs - petite bibliotheque grincante » de Neubourg/Joan aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet
  • EAN : 9782351641965

Après Les Filles, Les Mecs, Les Flics, Les Ados, Les Sportifs, Les Belles-Mères, Les Papas, Les Mamans, Les Chats, Les Profs, Les Politiques, Les Collègues de bureau, Les Fonctionnaires, Les Retraités, Les Ch'tis, Les Bretons, Les Fumeurs et les Dragueurs, découvrez les CHASSEURS. Pisteurs, authentiques, conviviaux, bons vivantsLes CHASSEURS vous énervent ? Mais ils sont par fois si sympathiques ! Retrouvez dans ce livre des citations humoristiques, des histoires drôles, des faits insolites ou des listes loufoques Bref, tout ce qu'il faut pour enfin rire des chasseurs !ExtraitsHistoire drôleCela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi- tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour at- traper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?Pierrot :- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un ter- rier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?- Ouais, ouais.Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : « Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel ».Citations« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »Pierre Doris« Le mauvais chasseur, bon c'est un gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire Le bon chasseur, c'est un gars, bon il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire C'est pas la même chose. Il y a le bon chasseur, puis il y a le mauvais chasseur. » Les Inconnus, Les chasseurs