Petit précis de prosecco

Couverture du livre « Petit précis de prosecco » de Eva Prud'Homme aux éditions Editions Du Petrin

Musardant au gré des bulles de cantine en campo, de villa au clair de lune en café célébré, Eva Prud'homme nous ouvre la soif. Voyage à travers le temps et la géographie, son Petit Précis de Prosecco nous entraîne au pays de l'effervescence italienne, passé maître dans l'art du cocktail. Inauguré par un Bellini, le voyage se clôt sur le cocktail vénitien aux nuances rosées agrémenté d'un cichetto sur mesure, indispensable pour un aperitivo digne de ce nom !

Articles (1)

• Ce petit précis en P sur le Prosecco est très agréable à lire: petit format, 30 pages, il rentre parfaitement dans un sac, je l'ai donc lu dans les transports.

Il contient toutes sortes d'anecdotes sur le prosecco mais aussi des recettes de plats et de cocktails, le tout avec de nombreux mots et expressions en italien: savoureux et informatif!