Persuadez avec honnêteté

Couverture du livre « Persuadez avec honnêteté » de Muller/Portanery aux éditions Esf Prisma
  • Editeur : Esf Prisma
  • EAN : 9782710119760

L'influence est un art qui consiste à atteindre un objectif ou à obtenir des moyens en convaincant autrui. Loin des pratiques de manipulation ou de pression psychologique, la face "honnête" de l'influence est celle que nous vous proposons d'expérimenter dans ce guide pratique en six chapitres où le lecteur découvrira: comment influencer les autres afin de parvenir aux résultats voulus dans le respect, la coopération et l'éthique; comment déjouer les tentatives de manipulation grâce à une palette d'attitudes et de méthodes vous permettant d'ignorer, de contourner, de refuser les tentatives de manipulation à votre encontre; comment influencer en milieu hostile, c'est-à-dire comment traiter avec aisance et efficacité les griefs et les conflits inhérents à la vie collective au sein d'une organisation. avec ce guide pratique, vous serez en mesure de développer votre influence et de respecter une vision éthique des relations de travail en rejetant les approches telles que l'usage de la force, de la soumission et de la fuite. Ainsi, vous pourrez tirer profit d'une influence honnête et coopérative.