Persona à la rencontre de ses émotions

Couverture du livre « Persona à la rencontre de ses émotions » de Sandrine Villers aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Persona est un conte initiatique à la découverte des richesses infinies de nos émotions. Elles sont les clés de l'amour de soi et de l'amour de l'autre. Elles sont le langage de notre enfant intérieur qui n'attend que nous.

Qui, mieux que les jeunes humains, pourrait se faire l'ambassadeur de l'enfant que tous les adultes portent à l'intérieur d'eux ? La spontanéité des petits, leur créativité et leur capacité à être vrais à chaque instant sauront aisément accueillir Persona et ses amies les émotions. Puisse ce maître en vous vous guider vers l'amour de vous-même !