Pèlerinage à Compostelle ; rencontres dans les pas de mon père

Couverture du livre « Pèlerinage à Compostelle ; rencontres dans les pas de mon père » de Didier Ramon aux éditions Books On Demand

Arnaud a 18 ans, il vient de perdre son père. 10 ans qu'il n'avait plus de contact avec lui. Ce dernier lui lègue un carnet de route, celui qu'il a écrit lors de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle. Arnaud à son tour se lance dans cette aventure humaine. Peut-être arrivera-t-il à découvrir quel homme était son père ?
Son pèlerinage sera fait de rencontres et de découvertes sur la nature humaine.
Chaussez vos chaussures et accompagnez Arnaud dans son périple.