Paul auster, l'enchanteur desenchante

Couverture du livre « Paul auster, l'enchanteur desenchante » de Roger Cather Quarre aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Qui ne connaît pas de nos jours le génialissime et extraordinaire Paul Auster ? Cet auteur amoureux de New York ne cesse de nous épater au fur et à mesure de ces romans. Il devient alors normal de lui consacrer une thèse. Basée sur l'importance du monde, de l'autre et du moi dans ses oeuvres, cette étude est complète, raffinée, recherchée et très bien écrite. Etudiants ou simplement admirateur de cet auteur, rentrez dans l'univers d'Auster, lisez entre les lignes pour découvrir toute la magnificence de cet écrivain.
Catherine Quarré-Roger est professeur agrégée au lycée Palissy à Agen et donne aussi des cours à l'université de Toulouse et de Bordeaux. Elle a passé son doctorat d'anglais grâce à cette thèse qu'elle désire désormais faire partager avec tous les passionnés de l'écrivain le plus célèbre de New York.