Patate douce t.8

Couverture du livre « Patate douce t.8 » de  aux éditions Potager Moderne

Cette nouvelle récolte ne déroge pas à la recette qui a fait les beaux jours de la revue : histoires vécues et fictions servies avec finesse, humour, et parfois gravité. Coté autobiographie, on découvrira les pages de Thierry Martin sur son enfance au Liban, celles de Big Ben sur son quotidien d'enseignant et un nouveau récit de Nylso sur son adolescence. La fiction n'est pas en reste, avec une fable futuriste de Fabien Veançon et des histoires muettes de Jérôme Studer. Comme toujours, les anciens se serrent pour faire une place aux nouveaux. Ainsi, on aura le plaisir de lire Jean Bourguignon, Hervé Bourhis
et Fermin Solis. Sans oublier le célèbre abécédaire consacré cette fois-ci
à Stanislas ! Enfin, la vraie surprise nous vient de Charles Dutertre qui règle ses comptes avec la télévision, à lire en fin de numéro.