Passion jungle

Couverture du livre « Passion jungle » de Thomas Marent aux éditions Gallimard-loisirs

La passion d'un photographe pour l'univers de la jungle : un royaume situé de part et d'autre de l'équateur, où vivent aujourd'hui 50 % des espèces vivantes de la planète. Et qui dans 50 ans, pour ainsi dire demain, pourrait avoir disparu... De 16 années passées dans toutes ses forêts pluviales du monde, Thomas Marent a rapporté cet hymne à la vie, dans sa variété fascinante et inépuisable. Plus de 500 photos, qui font de nous les spectateurs privilégiés d'un monde à préserver. ET un CD pour vivre en direct les bruits de la jungle.