Pas de paradis sans... l'enfer

Couverture du livre « Pas de paradis sans... l'enfer » de Danielle Tremblay aux éditions Societe Des Ecrivains

« Puis, je me suis mis à envisager sérieusement l'envoi de ma demande d'inscription à Éden. À quatorze ans, il était grand temps d'y penser. Bon nombre de parents transmettent cette demande pour leurs enfants, et dès leur naissance. On le comprend aisément quand on pense que, sur les soixante-cinq milliards d'humains de la planète, le quart est en âge d'être admis à Éden. Plusieurs centaines de milliers d'entre eux penseront un jour à s'y inscrire, si leurs parents ne le font pas ou ne l'ont pas déjà fait pour eux. Combien ne se contenteront pas d'y penser