Partie commune

Couverture du livre « Partie commune » de Camille Bordas aux éditions Joelle Losfeld

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• l'auteure a 25 ans mais étonne par sa maturité et son humour. Voilà une histoire bien agréable avec des personnages bien campés. La diversité des narrateurs est amusante. Certains ont à peine une phrase, dont l'horloge du salon ou la tasse. Mais un que j'ai aimé est l'arbre au bord de la...

l'auteure a 25 ans mais étonne par sa maturité et son humour. Voilà une histoire bien agréable avec des personnages bien campés. La diversité des narrateurs est amusante. Certains ont à peine une phrase, dont l'horloge du salon ou la tasse. Mais un que j'ai aimé est l'arbre au bord de la rivière:
    " C'est toujours le même scénario. trois cons se mettent à l'ombre du gros chêne parce que c'est le plus beau. Et quand ils ont envie de pisser, ça tombe sur moi parce que je suis le plus près."
    Un des narrateurs principaux est la maison! Cette maison qui a vu passer tant de générations et qui abrite bientôt une troupe de théatre inhabituelle. La troupe et la maison vont se redonner vie mutuellement. Une belle histoire émouvante. A lire absolument. Vous allez regarder vos murs et vos objets de la vie courante d'une autre façon.