Couverture du livre « Paroles d'un voyageur solidaire - afrique du sud, argentine, bresil, chili, israel, maroc, nicaragua » de Jo Briant aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

A travers les notes prises lors de ses voyages, Jo Briant nous invite à partager avec lui ses multiples rencontres, que ce soit avec une famille de Soweto, les mères argentines de la Place de Mai, les habitants chiliens, les " femmes en noir " israéliennes . Un voyageur passionné et solidaire qui prend aussi le temps de découvrir et de " goûter " les paysages splendides qui s'offrent à lui et de marcher inlassablement dans les rues de Managua, Buenos-Aires, Sao-Paulo, Johannesburg, Dakar, Jérusalem.