Paroles du Dalaï-Lama aux femmes

Couverture du livre « Paroles du Dalaï-Lama aux femmes » de Catherine Barry aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266196642

Jamais depuis 1959, date de l'exil du Dalaï-Lama, celui-ci ne s'était adressé aux femmes de manière aussi directe que lors de sa récente visite en France à l'été 2008. à toutes, il a délivré un message unique et capital : « Demain sera l'âge de la femme. »Accompagnant le Dalaï-Lama lors de son dernier séjour dans notre pays, Catherine Barry, l'une des voix les plus reconnues du bouddhisme en France, a voulu aller plus loin et comprendre pourquoi les valeurs féminines doivent s'épanouir dans nos sociétés. Elle a donc recueilli dans les nombreux discours du Dalaï-Lama les messages explicites et universels qu'il adresse à toutes les femmes du monde et nous en fait part aujourd'hui.