Parler Palmyre : sans nom

Couverture du livre « Parler Palmyre : sans nom » de Beatrice Alonso aux éditions Jacques Andre

Parler Palmyre suivi de Sans Nom a été écrit suite aux attentats qui ont frappé la France entre 2015 et 2017. Ces événements sont pour elle un écho à notre commune fragilité face à la mort, à la grande mollesse et à l'immense perméabilité de notre corps devant la violence, les balles, les coups, les heurts. Elle a demandé à Matthieu Fayette d'illustrer son recueil car son univers graphique, vacillant, fugace et ténu, habillerait son texte avec force et pudeur.