Parler d'étoiles m'ennuie

Couverture du livre « Parler d'étoiles m'ennuie » de Pascal Depresle aux éditions Jacques Flament

Parler d'étoiles m'ennuie est le troisième volet d'une trilogie poétique commencée avec Ainsi aiment les hommes (éditions Douro), puis Depuis Toi (Hervé éditions). Ce troisième et dernier volet est un mélange de son rapport à la vie, à la mort, à l'amour, celui qui laisse des cicatrices. À tout ce qui fait que nous sommes nous, sans aucun tabou, ni thématique ni verbal. La poésie trash de Parler d'étoiles m'ennuie est une poésie de l'urgence, celle qui cherche de l'oxygène au milieu de ses propres maux. Parler d'étoiles m'ennuie est son 17e ouvrage.

ATTENTION : ouvrage réservé à un public adulte et averti.