Parler avec les animaux

Couverture du livre « Parler avec les animaux » de Gary M. Douglas et Dain Heer aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Saviez-vous que nous pouvons communiquer avec les animaux ? Que chaque animal, chaque plante et chaque structure sur cette planète sont dotés d'une conscience et désirent vous faire des cadeaux ?

Que les animaux sont généreux de conseils, nous apprennent à donner et recevoir sans limitation et sans jugement ? Qu'ils captent l'intégralité de nos pensées, sentiments et émotions ? Et que si vous n'êtes pas disposés à recevoir leurs messages, vous limitez votre aptitude à recevoir dans tous les domaines de la vie ?
Dans cet ouvrage, Gary M. Douglas et le Dr Dain Heer, co-fondateurs de la méthode Access Consciousness, vous invitent à découvrir et expérimenter les formidables possibilités de la communication télépathique avec le monde animal et la Nature plus largement. À l'aide des outils Access Consciousness, ils vous proposent de vous mettre à l'écoute des animaux, de recevoir leurs messages, leur énergie, et de libérer leurs blocages émotionnels et physiologiques. Vous apprendrez également à vous connecter à l'espace de paix qui existe en chacun d'eux, ce « lieu » où tout est calme et paisible, et où la communion de conscience peut avoir lieu.
Les animaux peuvent vous apprendre à élargir votre réalité, à vivre en harmonie avec la Terre. C'est l'un des plus beaux cadeaux de cette communication.