Paille-en-queue (2e édition)

Couverture du livre « Paille-en-queue (2e édition) » de Mohamed Anssoufouddine aux éditions Komedit
  • Editeur : Komedit

"Macération verbale, accouchement d'une parole primordiale, celle d'un attachement à une terre dont les fantômes ne finissent pas de hanter dans le jour les enfants que nous sommes. Une écriture pour conjurer le sort. La poésie suivante n'est pas à présenter - c'est la parole de la nuit, qui par les couloirs obscurs, cherchent la lumière du jour. Toutefois, voici une poésie d'ancrage et de relation, une belle ouverture !" (Saindoune Ben Ali).