Ouh, la, la... j'ai le bourdon !

Couverture du livre « Ouh, la, la... j'ai le bourdon ! » de Delphine Marechal aux éditions Societe Des Ecrivains

Olivia Novaé est une jeune étudiante de vingt et un ans. Amoureuse, elle fait de son histoire avec Yvan une tendre romance féerique. La fin de l'été. Douceur, quiétude et tiédeur dans le Nord de la Bretagne. Allongée paisiblement sur le sable, Olivia s'endort, sereine et heureuse ; les bruissements apaisants de l'eau pure découlant de la Rance, en un murmure autour d'elle, mystifient ses songes. Instant magique. Alors là, un rêve intrigant fait chavirer son imaginaire. Et si ce rêve n'était-il pas finalement qu'une simple mise en garde de son destin ? "Peut-être existe-t-il, autour de nous, en nous des forces supérieures et transcendantes qui se manifestent, parfois, au creux de nos songes, pour nous faire transparaître ce que nous refusons souvent d'accepter une fois éveillés : la réalité ? "