Oublinda

Couverture du livre « Oublinda » de Frank Viseux aux éditions Le Manuscrit

Quoique l'on fasse, un jour ou l'autre, on est redevable de ses actes... Et l'on peut bien mettre toute la distance possible entre soi et le passé, rien ne peut nous mettre à l'abri de nos souvenirs... Marc Bolan en fera la triste expérience, lui qui a fui Paris en même temps que ses responsabilités, s'est réfugié à Oublinda, une petite ville d'Afrique Noire, un pays pas franchement sympathique où il ne connaissait personne. Pourtant, c'est bien là qu'il fera la rencontre d'un jeune homme de vingt ans, un jeune homme qui lui rappelle quelqu'un et qui fera de nouveau surgir un passé qu'il croyait à jamais oublié.

Autres éditions (1)