Où j'ai mis mes lunettes ? cahier d'activités pour entretenir sa mémoire

Couverture du livre « Où j'ai mis mes lunettes ? cahier d'activités pour entretenir sa mémoire » de Andrew Pinder aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

- Qui d'entre nous peut honnêtement affirmer n'avoir jamais cherché partout ses lunettes (en général, elles sont sur notre tête), son stylo, ses clés, et n'avoir jamais accusé une tierce personne de les avoir déplacés ou cachés ? Qui n'a jamais eu de trous de mémoire ? "zut, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire... " Grâce à ce cahier d'activités, vous entraînerez votre mémoire de façon très ludique, avec plus d'une centaine de dessins et de scénarios humoristiques à compléter. Dessinez les tenues ridicules que vous portiez à l'adolescence, customisez la voiture de vos rêves, imaginez et représentez le contenu du sac à main d'un personnage : les possibilités sont infinies et un excellent moyen d'améliorer votre mémoire visuelle, votre rapidité et votre sens de l'observation.