Origami ; la ville

Couverture du livre « Origami ; la ville » de Joel Stern aux éditions White Star Kids

Bonne nouvelle ! Plus besoin de bois, de briques ou d'acier pour construire sa ville. Il suffit d'un peu de papier et de manualité : le tour est joué. Ce kit contient des feuilles très faciles à plier pour construire différents modèles, du camion à la moto, du bateau au train, du pont à la maison, sans oublier les arbres bien sûr. Mais le jeu commence vraiment lorsque les voitures dévalent les rues, les avions atterrissent sur la piste de l'aéroport, le train entre en gare...et que nos joueurs animent la ville à leur guise à l'aide du grand plan urbain. On peut aussi colorier et personnaliser à sa guise la version neutre qui se trouve au dos.
Avions et cocottes en papier des cours de récré n'ont qu'à bien se tenir : l'origami arrive en ville !