ORGANISATION NARCISSIQUE

Couverture du livre « ORGANISATION NARCISSIQUE » de Antoine Appeau aux éditions Cesura
  • Editeur : Cesura

Ce livre... témoigne - sans complaisance aucune - du travail clinique quotidien et approfondi de l'auteur. Il témoigne aussi de sa réelle aptitude à articuler avec rigueur l'héritage freudien avec celui de M. Klein et des post-kleiniens, pour la compréhension et l'analyse des patients... Voir plus

Ce livre... témoigne - sans complaisance aucune - du travail clinique quotidien et approfondi de l'auteur. Il témoigne aussi de sa réelle aptitude à articuler avec rigueur l'héritage freudien avec celui de M. Klein et des post-kleiniens, pour la compréhension et l'analyse des patients borderlines.
Au fil des pages nous découvrons le travail du psychanalyste, qui nous fait toucher émotionnellement ce qu'est la bonté et la gratitude, en fin de cure pour le patient narcissique.