On a marché sur la tête

Couverture du livre « On a marché sur la tête » de Marie Le Drian et Raphael Larre aux éditions Chemin De Fer

Albert-léonard a décidé de prendre en main son avenir en souscrivant un contrat obsèques.

A travers la rencontre pleine d'humour entre un homme simple et tranquille et une séduisante employée des pompes funèbres, marie le drian nous livre un portrait grinçant de notre monde et de ses absurdités. en écho au texte, raphaël larre trace, à traits de stylo désinvoltes, une histoire parallèle oú les cimetières deviennent des jardins bucoliques, oú les pierres tombales glissent sur les vagues, oú notre quotidien dérape puisque, décidément, notre monde marche sur la tête.