Omraam Mikhaël Aïvanhov ; album de photos

Couverture du livre « Omraam Mikhaël Aïvanhov ; album de photos » de  aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov est un de ces livres vivants digne d'être lu chaque jour, qui nous remplit d'émerveillement.

Cet album de photographies est l'occasion de le rencontrer. Il nous entraîne au fil des pages dans un voyage initiatique et alchimique qui nous ouvre un monde immense par sa richesse et sa beauté. Des textes à méditer, des photos à contempler, non seulement pour le simple bonheur des yeux mais parce qu'ils sont une nourriture pour l'âme.