Oeufs en 60 recettes (les)

Couverture du livre « Oeufs en 60 recettes (les) » de Thomas Gentilini aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ce livre nous, propose des recettes de plats savoureux confectionnés à base d'oeufs, à déguster froids ou chauds, de l'entrée au dessert.

Salade du Gers aux oeufs de caille, oeufs en nid de tomate au pesto, oeufs en brioche, en meurette, brouillés sur fond d'artichaut, farcis au roquefort, gratinés aux oignons et au beaufort, ou encore soufflé au roquefort, omelette aux mirabelles. Voici des petits plats pour tous les goût, traditionnels ou plus originaux ; faciles à réussir.