OCRES ENCRES

Couverture du livre « OCRES ENCRES » de Brasseur Christian aux éditions Rahma
  • Editeur : Rahma

Après la publication d'un premier recueil intitulé « Des roses bleues le souvenir pervers », l'auteur, aujourd'hui avocat honoraire, s'attache ici à dépeindre les ors et oxydes de l'alliage de la Vie, dans le maigre temps qui nous est imparti, et le monde où nous sommes.

Vision personnelle... Voir plus

Vision personnelle plus proche du ressenti que du réalisme. Le choix, majoritaire, de vers « néo-classiques », qui lui semble mieux refléter cette dualité, ne s'explique que par son désir du jeu, ou du défi.