Obsession

Couverture du livre « Obsession » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080686763

Chaque année, désormais, le mensuel Marie Claire organise un grand concours de nouvelles auprès de ses lectrices et lecteurs pour attribuer le Prix Marie Claire du futur écrivain. Avec plus de 1500 nouvelles reçues, sur le thème de l'obsession, le millésime 2004 s'avère un véritable triomphé. Les membres du jury, composé d'écrivains, de journalistes, d'éditeurs et d'enseignants de l'écriture, ont rigoureusement sélectionné les dix textes les plus prometteurs. Hantises, phobies, idées fixes... Nos dix jeunes talents ne manquent pas d'imagination et semblent surtout toqués d'écriture, ce qui n'est pas forcément la pire des obsessions.