Objectif : apocalypse

Couverture du livre « Objectif : apocalypse » de James Campbell aux éditions Gallimard-jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un opus atypique sur plusieurs points.
    D'abord ici pas de farfadets, monstres gluants, dragon à six têtes, qui peut-être ne sont plus de nos âges.
    Ensuite dans cet ouvrage paru en 1989, l'histoire se passe en...1989, aux Etats-Unis ! C'est donc crédible.
    Surtout, on lit beaucoup car...

Un opus atypique sur plusieurs points.
    Surtout, on lit beaucoup car contrairement aux autres LDVELH, les petits chapitres ne font pas 10 lignes, mais plutôt 3 pages. On s'éloigne donc du livre-jeu pour se rapprocher du livre tout court.
    Une intrigue moderne qui ferait un bon film américain de série B