Numérologie, mode d'emploi

Couverture du livre « Numérologie, mode d'emploi » de Evelyne Lehnoff aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

La numérologie est une science basée sur la symbolique des nombres. Nous cohabitons continuellement avec des chiffres qui ont un pouvoir sur nous. Selon le jour de notre naissance, un chemin nous est ouvert avec un parcours prédestiné. Mais la manière de l'aborder nous est propre. Les nombres de notre date de naissance, de notre nom, de notre prénom, etc., indiquent nos forces et nos faiblesses. Nous pouvons trouver les réponses à nos questionnements et de précieux indices pour notre bien-être. Car nos chiffres personnels produisent des vibrations qui agissent jusque dans les moindres détails de notre vie courante. La méthode présentée dans ce livre est simple, facile et efficace : elle vous permettra d'utiliser la numérologie tous les jours.