Nouvelles énergies pour les nuls ; actu

Couverture du livre « Nouvelles énergies pour les nuls ; actu » de Guimier Laurent aux éditions First
  • Editeur : First

À quoi le futur carburera-t-il ?

À quoi le futur carburera-t-il ?
L'humanité est face à un défi redoutable : satisfaire la demande croissante en énergie indispensable au développement économique tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre qui provoquent un catastrophique réchauffement climatique. Nous devons ainsi développer de nouvelles façons de produire massivement notre énergie.

Si vous vous demandez quelles seront ces nouvelles énergies ; si vous voulez des définitions simples aux termes techniques employés par les médias ; si vous cherchez des réponses claires à ces problèmes trop souvent réservés aux seuls experts, ce livre est fait pour vous.