Nous sommes leur paradis

Couverture du livre « Nous sommes leur paradis » de Allison Dubois aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà.
Elle voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort. Accident, meurtre, suicide ou maladie...
Au fil des différents... Voir plus

Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'audelà.
En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allison nous donne des exemples concrets qui pourront nous aider à surmonter un deuil.