Nous sommes les wildcats

Couverture du livre « Nous sommes les wildcats » de Siobhan Vivian aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092595947

Les Wildcats, équipe féminine de hockey, sont les stars du lycée de West Essex. Mel, Phoebe, Grace, Luci, Kearson et Ali ont été sélectionnées, et elles feront tout pour être à la hauteur. La tradition veut qu'elles passent toutes ensemble la nuit précédant le premier match, afin de souder l'équipe. Une tradition qui n'appartenait qu'aux filles, jusqu'à cette année... Les Wildcats arriveront-elles à se révolter contre un coach toxique et manipulateur, et à reprendre leur liberté ?

Un roman pour ado dès 14 ans.