Nous sommes cernés par les cibles

Couverture du livre « Nous sommes cernés par les cibles » de Boris Bergmann aux éditions Scali
  • Editeur : Scali

Un cadavre, un flic trentenaire, un prof de maths maniaco-dépressif, des élèves, un premier amour... Cette fois-ci, Boris Bergmann, 16 ans, tisse son intrigue dans un univers qu'il fréquente assidûment : le lycée. Il poursuit sa description de l'adolescence actuelle et nous livre les obsessions de sa génération en particulier le rejet de la société adulte et du monde moderne. Après Philippe Jaenada, Jean-Charles de Castelbajac, Marie Darrieussecq et Ann Scott, Boris Bergmann nous offre à son tour son interprétation du graphic novel à l'américaine.