Nous ne regarderons pas ailleurs

Couverture du livre « Nous ne regarderons pas ailleurs » de Anne Monteil-Bauer aux éditions A Plus D'un Titre

Nous ne regarderons pas ailleurs, récit et impressions, a été écrit par Anne Monteil- Bauer, membre du Collectif lyonnais de Solidarité avec Pinar Selek à son retour d'Istanbul où s'était tenu, le 19 décembre 2014, le quatrième et dernier procès de Pinar Selek. L'autrice retrace le moment particulier qu'est un procès, ainsi que le parcours de la sociologue et militante, Pinar Selek. Elle rend également hommage aux chaînes de solidarité qui se mobilisent pour maintenir en alerte l'attention internationale et demander justice.
Ce texte est paru en 2015 sous la forme d'une petite brochure, vendue en soutien aux différents collectifs de solidarité à Pinar Selek (voir en fin de volume).