Nous les garçons ; le guide de ceux qui seront bientôt ados

Couverture du livre « Nous les garçons ; le guide de ceux qui seront bientôt ados » de Edith Chambon et Raphael Martin aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Des infos, des tests, des témoignages, des conseils d'experts pour tous les garçons qui expérimentent les étranges mutations de la puberté et se posent des tas de questions !

Parce que la préadolescence est rarement une période facile à vivre, ce guide est conçu pour répondre à toutes les questions des garçons de 9-13 ans.
L'ouvrage est divisé en sept grands chapitres ; chacun est consacré à un thème précis :
- Les étranges mutations du corps ;
- Les clés de la personnalité ;
- L'amitié ;
- L'amour ;
- L'école ;
- La famille ;
- Les hobbies.

208 pages pour surmonter tous les changements qui surviennent à cet âge- là !