Nous l'aimons tant, Glenda et autres récits

Couverture du livre « Nous l'aimons tant, Glenda et autres récits » de Julio Cortazar aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070457397

Pourquoi le nombre d'entrées enregistrées dans le métro de Buenos Aires est-il inférieur au nombre des sorties? Peut-on devenir complices sans jamais se voir? Comment communiquer avec les morts ?

Maître du fantastique, Julio Cortázar bouscule l'ordre établi du temps et de l'espace. Entre angoisse et exquise ambiguïté, réel et imaginaire, il nous offre dix nouvelles qui plongent dans les replis de l'être. Un voyage dont on ne sort pas indemne.