Nourrir sa tête sans affamer son coeur

Couverture du livre « Nourrir sa tête sans affamer son coeur » de Erik Giasson aux éditions Editions De L'homme

Dans son ouvrage, l'auteurpropose une réflexion intéressante sur les choix, les croyances et les peurs. À l'aide de questions bien pensées, il ébranle nos convictions afin de nous mettre en mouvement, car accomplir notre mission de vie (Dharma) est probablement notre besoin le plus important. L'auteur présente par le biais de 6 chapitres comment trouver un véritable équilibre entre la tête et le coeur.