Notre monde brûle

Couverture du livre « Notre monde brûle » de Fabien Danesi et Emma Lavigne et Sheikha Al Mayassa et Abdellah Karroum aux éditions Palais De Tokyo

Un regard engagé sur la création contemporaine depuis le golfe Arabique, où guerres et tensions diplomatiques n'ont cessé de déterminer l'histoire de ce début de XXIe siècle (le catalogue de l'exposition, avec deux essais des commissaires, des notices largement illustrées sur le travail des 34 artistes présentés ainsi que de courts témoignages des artistes et d'autres contributeurs invités).