Notre-Dame de Paris

Couverture du livre « Notre-Dame de Paris » de Victor Hugo et Lise Herzog aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Paris, XVe siècle. Esméralda, jeune bohémienne au charme fou, hante le c?ur de bon nombre d'habitants mais le sien ne bat que pour le Capitaine Phoebus. Un jour, Frollo, un archidiacre qui lui aussi ne rêve que d'elle, l'enlève. Le sonneur des cloches de la cathédrale Notre-Dame, Quasimodo, un être déformé par une horrible bosse, parvient à la sauver pour un temps. Mais le destin d'Esméralda semble malgré tout scellé? Une ?uvre puissante et originale adaptée pour les jeunes lecteurs.