Notre Capital Chance

Couverture du livre « Notre Capital Chance » de Richard Wiseman aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pourquoi certains ont-ils le sentiment doeêtre nés sous une bonne étoile oe Pourquoi doeautres au contraire ont-ils la certitude doeêtre maudits des dieux oe Non, la chance noeest pas une bénédiction qui vous tombe du ciel, et la malchance une malédiction contre laquelle il noey a rien à faire. Oui, comme la mémoire ou loeintelligence, la chance est une faculté qui se travaille et soeaméliore.Après avoir étudié un vaste échantillon de personnes particulièrement chanceuses ou malchanceuses, le Dr Wiseman a identifié les quatre principes psychologiques fondamentaux qui définissent les chanceux et nous explique comment les mettre en application grâce à des exercices pratiques : car être au bon endroit au bon moment noeest pas complètement dû au hasard !