Notre cabane

Couverture du livre « Notre cabane » de Hieronymus Donnovan aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Comme toutes les vacances, Julien arrive chez ses grands-parents dans un hameau constitué de trois maisons. Depuis le divorce de ses parents et la garde alternée, c'est un enfant déboussolé. Il est bien content de revenir au hameau, car il y retrouve ses deux véritables amis : Aurélia et Bastien. Les trois enfants, âgés de sept à huit ans, décident vite de consacrer la seule semaine de présence de Julien à la fabrication d'une cabane. Mais pas n'importe laquelle, une immense cabane, une vraie de vraie ! Pour cela, ils auront besoin de l'aide de Benoît, le grand frère d'Aurélia. L'occasion pour Julien de découvrir que ce grand dadais avec des piercings et des cheveux longs est bien plus sympathique qu'il n'en a l'air.