Couverture du livre « Nos voisins les insectes ; un livre à flaps, pour débusquer les petites bêtes qui vivent dans la maison » de Amelie Faliere et Francois Lasserre aux éditions La Martiniere Jeunesse

Pas besoin d'aller faire un tour au jardin pour observer les insectes. Nombreuses sont les petites bêtes qui, sans que nous nous en apercevions, ont élu domicile chez nous :
Mouches, acariens, araignées, poisson d'argent, etc.
Après avoir soulevé les flaps et observé les petites bêtes dans... Voir plus

Mouches, acariens, araignées, poisson d'argent, etc.
Après avoir soulevé les flaps et observé les petites bêtes dans chaque recoin de la maison, le jeune lecteur n'aura qu'à tourner la page pour en apprendre davantage sur elles. Cinq pièces de la maison comme l'enfant ne les a jamais vues, et autant de collections de petites bêtes à découvrir !
La vie des insectes, un sujet qui passionne les enfants, abordé par un grand spécialiste, François Lasserre, et agrémenté de flaps pour créer la surprise et encourager une lecture ludique.