Nos vies sont des romans tome 2 - la chrysalide

Couverture du livre « Nos vies sont des romans tome 2 - la chrysalide » de Bonheur Cerise aux éditions Sydney Laurent

Cerise commence à écrire en 2007 afin de supporter son quotidien assez lourd, l'adversité pointe son nez. L'écriture lui permet de surmonter le quotidien, elle cherche à tenir avec tout ce qui se présente sur son chemin, spiritualité, psychanalyse, développement personnel. Elle est en quête d'un meilleur, et à travers cela, elle se trouve aussi. Sculpture sur soi, elle devient une autre au fil des années et surtout elle ne perd pas de vue son Graal : gagner sur l'adversité de son destin. Elle sera heureuse un jour c'est sûr.