Nos saints anges gardiens

Couverture du livre « Nos saints anges gardiens » de Odile Haumonte et Gaelle De Croze aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740321966

« La présence invisible de ces esprits bienheureux, explique Benoît XVI, nous est d'une grande aide, et d'un grand réconfort : ils marchent à côté de nous, ils nous protègent, en toutes circonstances, ils nous défendent dans les dangers, et nous pouvons avoir recours à eux à tout moment. » Les anges aujourd'hui sont à la mode, mais on oscille à leur égard entre la superstition et un romantisme déplacé. Ce petit ouvrage joliment illustré remet les choses en place en rappelant discrètement la position de l'Église, appuyée sur des exemples pris dans la vie des saints. Les prières permettront à l'enfant de nouer une relation personnelle avec son ange gardien. Cet ouvrage de la collection « Les Petits Pâtres » rejoint Saint Michel, protégez la France et Les belles apparitions des anges pour familiariser lenfant avec le monde des anges, cet « univers invisible » dont nous professons lexistence dans le Credo.