Nos âmes sont siamoises

Couverture du livre « Nos âmes sont siamoises » de Jacky Chapitre aux éditions Editions Du Net

Dans "AVANT DE PARTIR" la jeune Amandine a fait part de sa détermination à éclaircir les zones d'ombre qui demeurent dans l'histoire de la relation entre Henri et sa grand-mère. Celle-ci, AVANT DE PARTIR, a confessé sa relation à sa fille, Pauline, et l'a chargée de retrouver Henri pour qu'il prenne connaissance de sa confession et de la lettre qu'elle lui a écrite. Elle espère qu'Henri et elle-même pourront enfin connaître la paix avec leur passé, et que leurs ÂMES SIAMOISES ne pourront plus jamais être séparées!