Norton Gutierrez et l'invention du professeur Maglione

Couverture du livre « Norton Gutierrez et l'invention du professeur Maglione » de Saenz Valiente aux éditions Bang
  • Editeur : Bang

Abattu par la rupture avec son premier amour, Norton est invité par son ami Bricio à se changer les idées sur l'île paradisiaque du professeur Maglione. Mais à peine monté à bord il est averti de la dangerosité de l'île depuis que certaines expérimentations s'y déroulent, des créatures étranges y auraient été aperçues. Intrigué notre héros reprend du service mais va vivre une aventure des plus effrayantes dont il est difficile de sortir indemne.