Nom de code : mémé Ruth

Couverture du livre « Nom de code : mémé Ruth » de Alice Quinn aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Une comédie débridée Un suspense captivant Un personnage attachant Découvrez Rosie Maldonne, elle vous attend.
Rosie est une jeune mère de famille sexy, impulsive... et en situation précaire.
Elle a un don spécial: se mettre dans des situations incontrôlables, et tomber amoureuse à côté de... Voir plus

Elle a un don spécial: se mettre dans des situations incontrôlables, et tomber amoureuse à côté de la plaque.
Au resto du coeur, une SDF autoritaire la charge d'une mission :
Porter un message au Yacht Club de Monaco.
Comme il y a des petits fours gratuits en perspective, Rosie ne se fait pas prier.
En quoi cette mission a-t-elle à voir avec la cachette juive de sa grand-mère ?
Quel est le secret de sa mémé Ruth ?
Alice Quinn nous offre avec : NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH , un roman policier alliant suspense et sourire, la Grande Vadrouille et la comédie italienne.