Noël, quel bonheur ! treize nouvelles affreusement croustillantes

Couverture du livre « Noël, quel bonheur ! treize nouvelles affreusement croustillantes » de Vincent Jaury aux éditions Armand Colin

Qu'on aime ou non, Noël parle à tout le monde. C'est sur ce constat qu'il a semblé légitime de donner la parole à des romanciers, pour qu'ils nous racontent cette fête, synonyme de joie ou de tristesse, et qui relève aussi bien de l'intime que du phénomène de société. Si tous ces auteurs ont pour point commun d'appartenir à la même génération, leur maîtres-mots sont le style, l'exigence, l'intelligence, l'irrévérence.