No Stress - Respirez, Vous N'Etes Plus Stresse !

Couverture du livre « No Stress - Respirez, Vous N'Etes Plus Stresse ! » de Fleiszman/Marcy aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Comment prendre de la distance avec le stress, véritable élément de performance si nous cessons d'en avoir peur ? Mieux encore, comment en faire un moteur de notre efficacité professionnelle ? Entretiens, conflits, prise de parole, promotion, emplois du temps surchargés, harcèlement - les auteurs analysent 16 situations de stress les plus fréquemment vécues dans l'entreprise et proposent des méthodes simples et efficaces pour nous aider à les vivre le mieux possible.